Lors du match entre le Bayern et le PSG en Ligue des champions, les supporters bavarois ont déployé des banderoles à l’encontre de Nasser Al-Khelaïfi pour dénoncer entre autres un cumul des mandats.
Les supporters du Bayern Munich font passer un message. Lors de la réception du PSG ce mardi à l’occasion de la 5e journée de Ligue des champions, les Munichois ont déployé des banderoles visant Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien. À côté du visage barré du dirigeant, un message, d’abord en français: « le foot c’est moi ? ». Puis en anglais: « F*ck off plutocratic Al-Khelaïfi ».
>> Suivez Bayern-PSG en direct
Le PSG mal en point
Au-dessus, en SüdTribune, d’autres banderoles résument les différentes casquettes du président parisien. « Ministre, propriétaire de club, détenteurs de droits TV, membre du conseil d’administration de l’UEFA, président de l’ECA, tout en un ? », ont dénoncé les supporters bavarois sous les yeux de Nasser Al-Khelaïfi, présent dans les tribunes de l’Allianz Arena ce mardi.
Devant leur président, les Parisiens ont manqué plusieurs occasions nettes face au leader de Bundesliga, et ont été punis sur un but de Kin Min-Jae après une mauvaise sortie de Safonov juste avant la pause.