Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !
Renato Sanches va-t-il relancer sa carrière, plombée par les blessures, du côté de Benfica ? C’est sans doute la dernière chance au haut niveau pour le Portugais, qui retrouve le contexte le plus favorable possible avec un comeback dans un club qui l’a fait éclore il y a de longues années. Et l’espoir est de mise puisque les dernières nouvelles des premiers pas de Renato Sanches sont positives.
Schmidt croit au gros coup avec Renato Sanches
Roger Schmidt, le technicien qui s’était déjà déclaré impressionné par les premiers jours de Renato Sanches dans son club, a livré hier dans des propos relayés par A Bola, un bilan très positif du comeback du Portugais pour le moment. « J’aime son attitude, il travaille dur à l’entraînement. Bien sûr, notre première tâche est de l’intégrer. Mais sur le plan footballistique et physique, c’est le top. Nous avons perdu un joueur (João Neves), mais nous avons aussi fait attention au budget et nous avons obtenu un très bon joueur. C’est la situation actuelle et j’en suis heureux. Nous connaissons sa situation. Mais s’il était toujours disponible et au plus haut niveau, peut-être que son retour ne serait pas possible. Nous faisons confiance au service médical, aux préparateurs physiques et à la motivation de Renato. J’ai dit au début que sa première semaine était impressionnante, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit à ce niveau. Jusqu’à présent, tout va bien. Nous verrons semaine après semaine où en est sa condition physique et quand il pourra rejoindre l’équipe. Je crois fermement qu’il deviendra un joueur très important pour nous », a assuré le coach de Benfica.
À lire aussi :
PSG : la sortie forte d’un Parisien sur l’après-Mbappé
PSG : le dribble dévastateur de Joao Neves face à Leipzig
Pour résumer
Renato Sanches, le milieu prêté par le PSG, fait son grand retour à Benfica. Et a priori, ses premiers pas se passent très bien. En effet, l’entraîneur Roger Schmidt, qui s’est déjà dit impressionné dès le départ, continue d’être positif.