Ce samedi face au Werder Brême, Lewandowski a inscrit son 268ème but en Bundesliga. Le Polonais est désormais à 97 unités du record absolu détenu par Gerd Müller.
Le Bayern Munich s’est imposé 1-3 ce samedi sur la pelouse du Werder Brême lors de la 25e journée de Bundesliga. Au cours de cette rencontre, l’inévitable Robert Lewandowski a fait trembler les filets, atteignant un nouveau cap dans sa carrière.
Opportuniste sur un corner frappé par Joshua Kimmich, l’avant-centre a permis au champion d’Allemagne de définitivement s’envoler dans cette partie rondement menée (1-3). Une nouvelle réalisation, la 32ème de la saison, qui permet à l’ancien joueur du BVB de rentrer un peu plus dans l’histoire de la Bundesliga.
Robert Lewandowski a en effet inscrit son 268ème but en championnat et est désormais à 97 unités du record absolu détenu par Gerd Müller. Le record est désormais en ligne de mire.
268 – Robert #Lewandowski vom @FCBayern erzielt sein 268. Bundesliga-Tor und zieht damit mit Klaus Fischer gleich – nur Gerd Müller schoss in der Bundesliga-Historie noch mehr Tore. Jagd. #SVWFCB pic.twitter.com/dXlqXM9c3t
— OptaFranz (@OptaFranz) March 13, 2021