Les Allemands, sortis en quarts de finale de leur Euro 2024, ont bien redémarré en s’imposant largement contre la Hongrie (5-0). Les Pays-Bas, eux, ont disposé de la Bosnie (5-2), à domicile.
Rentrée réussie pour l’Allemagne. Les hommes de Julian Nagelsmann s’imposent largement face à la Hongrie (5-0) avec notamment une prestation XXL de Jamal Musiala, auteur d’un but et de trois passes décisives. Fullkrug, Wirtz, Pavlovic et Havertz ont également marqué dans la rencontre face à des Hongrois absents
Aux Pays-Bas, à Eindhoven, les hommes de Ronald Koeman ont disposé de la Bosnie-Herzégovine, non sans mal. Zirkzee a d’abord ouvert la marque avant de laisser Demirovic égaliser. Reijnders et Gakpo ont donné de l’air aux Oranje avant de laisser Dzeko espérer pour la Bosnie. Finalement, Weghorst et Simons ont alourdi la note en fin de match.
En Ligue B, la Géorgie s’est imposée contre la Republique Tchèque (4-1), l’Angleterre a battu l’Irlande (0-2), la Grèce a dominé la Finlande (3-0) et l’Albanie s’est imposé en Ukraine (1-2).