vendredi, avril 23, 2021
EspagneMercato

Liverpool. Wijnaldum se rapproche du Barça

Le Barça tiendrait sa première recrue estivale puisque d’après le Sunday Times, Wijnaldum aurait signé un pré-contrat avec le club catalan.

Bien que la saison 2020-2021 ne soit pas encore terminée, le Barça s’active sur le marché des transferts. D’après le Sunday Times, le club catalan aurait déjà signé un pré-contrat avec le milieu de terrain des Reds.

Georginio Wijnaldum bientôt en Liga ? Libre en juin prochain, l’international batave n’a pas réussi à trouver d’accord avec les dirigeants de Liverpool pour prolonger son contrat. Une occasion en or qu’ a saisi le Barça puisque d’après le Sunday Times, le milieu de 30 ans aurait accepté de signer un pré-contrat avec le club catalan.

Wijnaldum aurait été convaincu par Ronald Koeman son compatriote et ancien sélectionneur en équipe nationale. Cette saison « Gini  » a disputé pas moins de 40 rencontres avec les Reds qui perdraient là, un joueur majeur de leur effectif.

Wijnaldum en attendant Depay ?

Le milieu des Oranje pourrait prochainement être rejoint par un autre de ses compères de la sélection nationale, un certain Memphis Depay qui est lui aussi en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais et plaît beaucoup au coach barcelonais. Une chose est sûre, le mercato du club blaugrana démarre sur les chapeaux de roues !

Laisser un commentaire

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!