
Valenciennes s’offre un jeune ailier de 17 ans
Dans le cadre d’une coopération stratégique avec l’académie ivoirienne Max United, fondée par Max-Alain Gradel, le club nordiste a officialisé le recrutement de Christ Zohoré.
Le jeune ailier de 17 ans rejoindra le VAFC en janvier quand il aura soufflé sa 18e bougie en décembre prochain.
Mac Allister “triste” que Liverpool ne lui propose pas une prolongation de contrat
À la veille du choc contre l’Atlético de Madrid en Ligue des champions ce mercredi, Alexis Mac Allister s’est dit “triste” de ne pas s’être vu proposer un nouveau contrat par Liverpool et a admis avoir eu des “options pour partir” cet été, a-t-il déclaré en conférence de presse.
“Il n’y a pas eu de discussion directe avec moi. Cela s’est fait par l’intermédiaire de mon agent. Je ne veux pas leur prêter des propos que les dirigeants n’ont jamais tenus, mais ce que j’ai compris de mon agent, c’est qu’ils n’étaient pas en mesure de renouveler mon contrat”.
Alors que les Reds ont acté les prolongations de Gravenberch en mars dernier et de Szoboszlai cet été, le bail du milieu de terrain argentin de 27 ans court jusqu’en 2028.
L’OL annonce l’arrivée d’un jeune défenseur
Le club rodhanien officialise la signature du premier contrat pro pour deux saisons du jeune défenseur central Amayo Seyo passé par l’académie de l’Ivoire FC en Côte d’Ivoire.
Le joueur d’1,94m né en 2008 intégrera dans un premier temps le groupe Pro2 qui évolue en N3. L’OL continue ainsi sa politique de recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel.
Bonjour à tous
Bienvenue dans notre live mercato pour suivre toutes les informations du mercato, même si le marché d’été a fermé ses portes dans les cinq grands championnats européens. Il reste encore possible de recruter un joker toutefois. Certains marchés sont également encore ouverts.






