vendredi, avril 23, 2021
News

Manchester United. Rio Ferdinand encence Amad Diallo

Buteur après être entré en jeu à la mi-temps pour remplacer Anthony Martial face au Milan AC, Amad Diallo a été encensé par Rio Ferdinand, qui n’a pas hésité à le comparer à CR7.

« C’est un jeune joueur avec un grand avenir devant lui. Vous pouvez voir, jour après jour, qu’il commence à progresser. Il va devenir un grand joueur pour nous ». Conquis par la prestation d’Amad Diallo, Ole Gunnar Solskjaer n’a pas tari d’éloges à l’égard de son protégé après le match nul entre Manchester United et le Milan AC (1-1). Buteur pour la première fois avec les Red Devils ce jeudi, l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame, arrivé cet hiver, a impressionné bon nombre d’acteurs du ballon rond, à commencer par Rio Ferdinand.

L’ancien joueur emblématique de Manchester United est sous le charme de l’Ivoirien et n’a pas hésité à le comparer à un certain Cristiano Ronaldo. « Ce mec lui ressemble beaucoup. Si vous voyez ses vidéos et entendez la façon dont les gens parlent de lui … Potentiellement, il peut devenir un joueur de classe mondiale, s’il s’applique bien. Je ne veux pas mettre trop de pression sur Diallo mais personne ne connaissait le potentiel de Ronaldo lorsque nous l’avons acheté, à part le Portugal » , a ainsi avoué l’ancien joueur sur BT Sport. Le principal intéressé appréciera cette comparaison flatteuse.

Laisser un commentaire

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!