vendredi, avril 23, 2021
France

McCourt le dit et le répète « L’OM n’a jamais été à vendre »

En visite à Marseille pour introniser le nouveau président Pablo Longoria, le propriétaire de l’OM a clamé haut et fort qu’il ne souhaite pas vendre le club.

Une nouvelle opération séduction. Couplée d’une mise au point. Le propriétaire de l’OM Frank McCourt, dans une interview publiée mardi par le quotidien La Provence, a confirmé très clairement que Pablo Longoria, nommé vendredi président du club, était bien «aux commandes» de l’OM et a qualifié le jeune Espagnol de «vrai leader».

Je suis sûr de mon choix. C’est une grosse responsabilité, je la lui ai confiée et je sais qu’il en est capable. Pablo est aux commandes de l’OM, c’est la réalité. J’ai appris à le connaître très bien, je l’ai vu, je l’ai observé dans l’action, je l’ai vu prendre des décisions (…) Il y a des gens qui ont un talent unique, peu importe leur âge. Il y a aussi des gens qui sont des leaders-nés, ajoute l’homme d’affaires américain à propos de Longoria

Dans cette interview, M. McCourt répète par ailleurs qu’il ne compte pas vendre l’OM, en dépit de rumeurs récurrentes faisant état de l’intérêt de mystérieux investisseurs pour le club.

Le club n’a jamais été à vendre, il ne l’est pas aujourd’hui et il ne le sera pas demain (…) Ce club sera accompagné par mes enfants et mes petits-enfants après moi. C’est un projet générationnel, a-t-il assuré.

Laisser un commentaire

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!