Résumé & Buts

Müller : « Lors du 7-1 face au Brésil, nous n’avions pas eu autant le contrôle »

Thomas Müller a affirmé que le succès du Bayern Munich face au FC Barcelone (8-2) était encore plus impressionnant que celui de l’Allemagne contre le Brésil en 2014.

Décidément, Thomas Müller aime être au cœur des humiliations historiques. Heureusement pour lui, il les administre. Six ans après la raclée administrée par l’Allemagne au Brésil (7-1), l’Allemand a aujourd’hui était l’un des artisans de celle du Bayern Munich face au FC Barcelone (8-2). Pour lui, cette victoire est encore plus impressionnante.

« C’est une soirée très spéciale. La manière dont nous avons joué, c’était très particulier. Lors du 7-1 au Brésil, nous n’avions pas eu autant le contrôle. Nous avions été bons, certes, mais, ce vendredi soir, nous avons été brutalement dominateurs. Nous n’avons laissé aucun espace à leurs milieux de terrain. Nous voulions les dominer dès la première minute, et nous avons fait une super première période. Le prochain match recommence à 0-0, et, logiquement, les équipes deviennent meilleures de tour en tour. Nous avions déjà, avant ce match, une grande confiance en nous, mais nous savons aussi que nous ne pouvons éliminer aucun adversaire si nous n’allons pas à nos limites » a ainsi expliqué le natif de Weilheim in Oberbayern au micro de Sky Germany.

Laisser un commentaire