News

«Neymar arrive à Santos. En juin», l’annonce surprenante d’un dirigeant du club brésilien

En fin de contrat l’été prochain avec son club d’Al-Hilal, Neymar pourrait revenir à Santos, là où tout a commencé pour lui.

De retour au bercail ? Revenu il y a quelques jours sur les terrains sous le maillot d’Al-Hilal en Arabie saoudite, après une rupture des ligaments croisés et du ménisque au genou gauche, Neymar reste convoité. Pour cause, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain sera en fin de contrat en juin prochain et son ancien club au Brésil rêverait de le rapatrier. Mais plus qu’un rêve, ce serait une réalité.

«Neymar arrive à Santos. En juin. C’est la conversion que nous avons», a même lancé Osvaldo Nico, vice-président du conseil d’administration de Santos, au micro de la radio brésilienne Jovem Pan mercredi (propos rapportés par UOL ). Avant de briller en Europe, d’abord au Barça puis à Paris, Neymar avait déjà ébloui la planète football de son talent à Santos, entre 2009 et 2013. Le Brésilien y avait joué 220 matchs pour 134 buts et avait notamment remporté la Copa Libertadores en 2011.

Laisser un commentaire