L’OL s’apprêterait à débarquer Rudi Garcia après ses résultats médiocres depuis son arrivée en juin prochain. Ses résultats lui couteraient sa place.
Le revirement inattendu en 2021… L’Olympique Lyonnais voudrait se séparer de son entraîneur la saison prochaine, selon l’Equipe. La trêve permettrait de changer de tacticien puisque le manager français ne ferait plus l’unanimité. Sauf revirement de situation, cet exercice serait le dernier pour lui dans le Rhône peu importe le résultat. Une décision-choc inattendue pour l’ensemble des experts mais espérée par beaucoup de supporters.
Le quotidien indique que deux pistes de réflexion seraient étudiées pour son remplacement. Christophe Galtier, dont le profil plaît à presque tout le monde, aurait une côté d’enfer dans le Rhône. Et ensuite, Lucien Favre jouirait d’une reconnaissance de beaucoup de membres de la direction lyonnaise. Le choix pourrait intervenir en début d’année prochaine afin d’obtenir une session complète de la nouvelle tête pensante pendant la pause.