Pour la réception de l’Olympique Lyonnais dimanche soir en championnat (27e journée de Ligue 1), l’OM pourra compter sur les retours de Thauvin et Milik.
Prêté cet hiver à l’OM, Arkadiusz Milik va faire son retour pour la réception de Lyon dimanche, l’un des matches les plus attendus de l’année du côté de la cité phocéenne. L’attaquant international polonais n’est plus apparu dans le groupe depuis le 3 février et un match nul concédé sur la pelouse de Lens (2-2). Le joueur de 26 ans, victime d’une déchirure à une cuisse, a repris l’entraînement collectif ce mardi. Une bonne nouvelle donc pour Nasser Larguet. « (Arkadiusz) Milik est capable de jouer dos au but, de prendre la profondeur, de jouer seul ou à deux en pointe mais aussi avec un numéro 10 », a-t-il rappelé en conférence de presse ce vendredi.
L’entraîneur intérimaire de l’OM pourra aussi compter sur le retour de Florian Thauvin, absent la semaine dernière lors du déplacement à Nantes (1-1) à cause d’un coup reçu à une cheville. « On connaît les qualités de Florian qui est un joueur de couloir. Les deux hommes offrent beaucoup d’options », s’est réjoui Nasser Larguet, qui devra composer sans Jordan Amavi, à cause d’une douleur ressentie à une cuisse. Hiroki Sakai, exclu le week-end dernier, sera suspendu.