vendredi, avril 23, 2021
France

OM-PSG. La course folle de Mbappé flashé à 36 km/h

L’attaquant parisien a ouvert le score sur une course folle à partir d’un corner marseillais.


Selon Canal +, le Kylian Mbappé parisienne a été flashé à 36km/h sur la passe de Di Maria qui lui a permis d’ouvrir le score dimanche soir lors du classico, soit un km/h de moins que sa vitesse mesurée lors de la course qui a fait sa légende naissante contre l’Argentine lors de la Coupe du monde 2018.

Cela reste propre, tout de même, et ce sprint incroyable rappelle quel joueur ultime peut être le champion du monde sur contre-attaque. Selon les statistiques d’Opta, Mbappé a inscrit 21 buts sur une phase de contre depuis ses débuts avec Monaco, loin devant tous les autres joueurs du continent.

Les sensations reviennent, parce que j’enchaîne aussi. J’arrive à mieux finir les rencontres, je suis moins au bout du rouleau, c’est tout bénéfice pour la suite, en espérant monter en puissance, a commenté le joueur au micro de Canal+

Critiqué avant la trêve (et même après) pour sa forme incertaine, Mbappé en est à 16 buts en 20 matchs de championnat. Qu’est-ce que ce serait s’il n’avait pas été blessé ou diminué la moitié du temps.

Laisser un commentaire

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!