vendredi, avril 23, 2021
News

OM. un recours déposé par Watford pour Pape Gueye

La FIFA a ouvert une enquête à propos de la signature du milieu français à Marseille. Celui-ci était auparavant engagé avec le club de deuxième division anglaise.

L’arrivée libre cet été de Pape Gueye à l’Olympique de Marseille en provenance du Havre est l’une des rares satisfactions marseillaises de la saison. Pourtant, son arrivée dans le sud de la France a causé bien des litiges avec le club anglais de Watford. En effet, le 29 avril dernier, le joueur de 22 ans s’engageait avec le club actuellement en deuxième division anglaise mais s’était finalement rétracté à cause d’un conflit avec son agent. L’avocat du joueur, Pierre-Henri Bovis, avait trouvé des irrégularités dans le contrat avec Watford ce qui avait permis à Pape Gueye de s’engager finalement pour quatre ans avec l’OM.

D’après L’Équipe, Watford a déposé un recours auprès de la FIFA pour contester le transfert de l’ancien havrais. La FIFA a ouvert une enquête et a averti le club phocéen dont les dirigeants ne sont pas surpris par la démarche étant donné qu’aucun accord amiable n’a pu être trouvé avec Watford ces derniers mois. Affaire à suivre. En attendant, Pape Gueye et ses coéquipiers affrontent l’OGC Nice ce soir (21h) en match en retard de Ligue 1.

Laisser un commentaire

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!