News

« On n’aura jamais peur d’eux », Cherki répond aux critiques d’Onana

Sauveur de l’OL dans le temps additionnel face à Manchester United (2-2) en quart de finale aller de Ligue Europa, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki, estime que les Red Devils craignaient les Gones et sont venus au Groupama Stadium pour défendre. Une réponse à André Onana qui a estimé que Manchester United avait une meilleure équipe…

L’OL et MU dos à dos. Il faudra attendre jeudi prochain pour savoir qui de l’Olympique Lyonnais ou de Manchester United disputera les demi-finales de la Ligue Europa. A l’issue du match aller, les Gones ont arraché un match nul mérité 2-2 grâce à un but opportuniste de Rayan Cherki dans le temps additionnel : « On a fait un match plein. On a été bien meilleure que cette équipe, a commenté le sauveur des Gones. On a montré toute l’étendue de notre talent. On sait que Manchester est une bonne équipe. On n’a jamais eu peur d’eux. On n’aura jamais peur d’eux. » Une réponse à peine voilée aux critiques d’André Onana qui avaient mis le feu en début de semaine en estimant de Manchester United est une « meilleure équipe » que l’OL.

A Old Trafford pour viser la victoire

« La réponse ils l’ont eue eux-mêmes. Quand on vient avec deux milieux défensifs, il n’y a pas besoin d’en dire plus. » Et Rayan Cherki d’insister : « On ira là-bas pour attaquer et pas pour défendre comme ils l’ont fait ici. » Quelques minutes plus tôt, l’international Espoirs insistait déjà à chaud sur la frilosité des Mancuniens au micro de Canal+ : « Quand on voit qu’ils viennent avec deux milieux défensifs, c’est qu’ils nous craignent particulièrement. J’espère qu’ils ne vont pas faire la même chose là-bas. Nous, on va y aller pour jouer offensivement et pour prouver qu’on pratique un très beau football, avec une seule idée en tête, la victoire. » L’OL et MU se retrouveront jeudi prochain à Old Trafford pour le quart de finale retour de Ligue Europa.

Laisser un commentaire