vendredi, octobre 23, 2026
Blog

« On n’avait pas la bonne attitude », regrette Jeffrey de Lange

Le gardien de but de l’Olympique de Marseille, Jeffrey de Lange, était déçu de la prestation de son équipe, battue par les Autrichiens de Sturm Graz (1-0), jeudi en Ligue Europa.

L’Olympique de Marseille n’y arrive toujours pas. Troisième match de Ligue Europa et troisième défaite pour les Marseillais, battus 1-0 sur la pelouse de Sturm Graz, jeudi lors de la 3eme journée.

« C’est difficile, a commenté après la rencontre le gardien de but de l’OM, Jeffrey De Lange. La première mi-temps n’était pas bonne. On a vraiment mal démarré. C’est décevant pour moi et l’équipe, car ça a conditionné tout le reste. »

placeholder video

« Il faut un supplément d’âme »

Une entame de match jugée sévèrement aussi par Bruno Genesio qui n’a pas hésité à parler d’une « première période insipide, pas digne d’un match de Coupe d’Europe. » « On n’a pas existé dans les duels, on a manqué d’agressivité », a poursuivi Genesio en conférence de presse. Un constat partagé par Jeffrey de Lange.

« Je suis d’accord avec le coach. On n’avait pas la bonne attitude, notamment en première mi-temps. En coupe d’Europe, il faut un supplément d’âme, donner plus. Mais on ne l’a pas fait. » L’Olympique de Marseille est 34e du classement avant un périlleux déplacement sur la pelouse du Bayer Leverkusen le 5 novembre.

Laisser un commentaire