Sorti sur blessure lors du dernier match entre Naples et l’Inter Milan après un gros choc aérien, Victor Osimhen va être écarté des terrains un long moment. Les Napolitains ont annoncé l’absence de leur attaquant pendant trois mois. Le Nigérian va donc manquer la CAN 2022 avec son pays.
Arrivé à Naples en 2020, Victor Osimhen (22 ans) est touché par plusieurs pépins physiques qui l’empêchent encore de montrer l’étendue de ses qualités. Auteur de cinq buts en onze matchs de Serie A, le buteur ne pourra plus aider son équipe pendant un long moment.
Lors de la défaite de son équipe face à l’Inter Milan (3-2), le Nigérian a dû sortir sur blessure après un violent choc aérien avec le défenseur adverse, Milan Skriniar. Ce mardi, Naples a donné des nouvelles de son joueur et elles ne sont pas bonnes. L’ancien Lillois souffre de multiples fractures déplacées de l’orbite de l’œil et de la pommette gauche. Suite à son opération, Osimhen sera absent des terrains pendant trois mois et est d’ores et déjà forfait pour la Coupe d’Afrique des nations 2022 avec le Nigeria.