Kylian Mbappé parti, le PSG poursuit ses réflexions quant à un renforcement du secteur offensif. Victor Osimhen a trouvé un accord contractuel avec le club parisien, mais sa venue est encore loin d’être certaine.
Un nouveau 9 à Paris? Si Kylian Mbappé occupait par instants cette position au PSG la saison passée, l’effectif parisien n’est pas dépourvu à ce poste avec les présences de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Deux éléments qui souhaitent rester au club.
Afin de ne pas entamer leur confiance s’ils étaient amenés à rester, Luis Campos a appelé les deux attaquants qui sont actuellement en vacances. Le conseiller sportif du PSG leur a demandé de ne pas écouter les bruits de couloir et leur a indiqué que Paris souhaitait les conserver.
Un accord contractuel entre le PSG et Osimhen
Cependant, Luis Campos est bien intéressé par Victor Osimhen. Le dirigeant portugais a même conclu un accord contractuel avec l’avant-centre nigérian. Un contact qui ne garantit pas que le Super Eagle signe à Paris. Notamment parce qu’il faut faire de la place devant. Même s’il y a des offres, Ramos et Kolo Muani n’ont pas l’intention de quitter le club.
Naples souhaite se décharger du salaire XXL accordé à Osimhen lors de sa dernière prolongation de contrat. D’autant plus que le club de De Laurentiis a déjà un accord avec Romelu Lukaku, qui appartient toujours à Chelsea. Les autres alternatives pour Osimhen, en cas de départ, se situent à Al-Ahli, en Arabie saoudite, et chez les Blues de Chelsea.