France

PSG. Marquinhos blessé avec le Brésil

Si le Brésil s’est largement imposé face au Pérou grâce à un triplé de Neymar dans la nuit de mardi à mercredi (4-2), Marquinhos a été contraint de céder sa place en première période, blessé à la cuisse gauche.

Soirée contrastée pour les joueurs du PSG lors du match entre le Brésil et le Pérou pour le compte de la deuxième journée des qualifications sud-américaines pour le Mondial au Qatar. Alors que Neymar a brillé après avoir inscrit un fabuleux triplé, devenant au passage le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la sélection, Marquinhos a vécu une soirée plus difficile. Titulaire en défense central, le Parisien s’est rendu coupable d’une erreur lors de l’ouverture du score d’André Carillo.

Marquinhos aurait contracté une blessure à la cuisse gauche

Le calvaire du joueur du Paris Saint-Germain a continué puisqu’il a été contraint de sortir sur blessure quelques minutes plus tard à la suite d’un choc avec un joueur péruvien (11ème).  Si le temps d’indisponibilité du défenseur central n’est pas encore connu, la nature de la blessure n’a elle aussi pas encore filtré, même si une source de la confédération brésilienne de football (CBF) a confié à l’AFP que Marquinhos aurait ressenti des douleurs à la cuisse gauche. Un coup dur pour le PSG, à 48h du match face à Nîmes en Ligue 1 et à quelques jours du choc face à Manchester United en Ligue des Champions (20/10).

Laisser un commentaire