Présent en conférence de presse ce samedi à la veille du match face à l’OM, Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, est revenu sur le chambrage du capitaine Dimitri Payet après la défaite en finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich. Le technicien allemand n’y est pas allé par quatre chemins.
Le Classique est lancé. Après les propos de Dimitri Payet vendredi, qui avait parfaitement assumé son tweet contre le PSG après sa défaite en finale de C1 face au Bayern Munich, Thomas Tuchel a répondu au capitaine de l’OM ce samedi. « Ils ont célébré notre défaite contre Manchester l’année dernière. Rien de neuf, ça ne m’intéresse pas. Si tu dois célébrer les défaites des autres c’est que tu n’as rien à célébrer« , a-t-il lâché à la veille du choc (dimanche soir, 21h).
« Je ne regrette pas, c’est de bonne guerre, avait de son côté expliqué Payet vendredi. Entre ennemis, on se charrie, mais je ne regrette pas, ça ne me met aucune pression. C’est un tweet qui m’a fait beaucoup rigoler quand j’ai vu ce gif donc je l’ai reposté. » Autant dire que les « retrouvailles » au Parc des Princes dimanche s’annoncent particulièrement tendues. Bonne nouvelle pour Tuchel : Neymar, Leandro Paredes, Keylor Navas et Angel Di Maria sont tous de retour.