Résumé & Buts

Quand Mbappé salue l’OL et tacle les détracteurs de la Ligue 1

Kylian Mbappé a critiqué tous ceux qui dénigrent la qualité de la Ligue 1, rejetant les critiques typiques de la « Farmer’s League » à la suite de la victoire éblouissante de Lyon sur Manchester City lors du dernier quart de finale de Ligue des Champions.

Lyon a surpris le ténor de la Premier League ce samedi, signant une superbe victoire 3-1 et qui assure à la Ligue 1 deux représentants dans le dernier carré de l’épreuve. Maxwel Cornet a donné l’avantage aux Gones en première période. Les Eastlands se sont relancés grâce à Kevin De Bruyne, mais le rentrant Moussa Dembélé les a ensuite crucifiés en signant un doublé en l’espace de dix minutes.

Le coup de sifflet de cette rencontré à peine entonné, Mbappé s’est rapidement rendu sur Twitter pour féliciter les rivaux de Ligue 1 de son équipe parisienne, tout en adressant un tacle à ceux qui se moquaient de la qualité du championnat français. La star du PSG a repris la moquerie communément utilisée de la «Farmer’s League» (la Ligue des Fermies) en mettant à côté l’emoji d’un clown. Il a ensuite sauté une ligne pour saluer Lyon avec plusieurs emojis d’applaudissements pour ne pas oublier l’essentiel.

Le compte Twitter officiel de Lyon a également réagi avec son propre tweet, tout en célébrant la qualification. « Pas de fermiers ici », ont écrit les Rhodaniens avec un emoji donnant un clin d’oeil.

Laisser un commentaire