News

rencontre décisive ce mercredi entre beIN Sports et Labrune

Alors que le dossier des doits TV de la Ligue 1 n’est pas encore réglé à moins d’un mois de la reprise du championnat de France, une réunion (décisive?) a eu lieu entre le directeur de beIN Sports, Youssef Al-Obaidly et celui de la LFP, Vincent Labrune.

C’est une réunion qui devait permettre de lever les derniers points de blocages. Selon nos informations, un échange de 30 minutes a eu lieu ce mercredi soir dans un célèbre hôtel parisien entre le patron de BeIN Sports, Yousef Al-Obaidly, et son homologue de la LFP, Vincent Labrune. Un entretien important à la veille d’un nouveau conseil d’administration dédié aux droits télévisés alors qu’un accord total n’a pas encore été trouvé.

Vers un accord total?

Dans l’entourage du média qatari, on explique que cette rencontre s’est avérée positive, sans aucune tension et tout devrait être réglé demain avec un accord total. Selon nos informations, ces dernières heures le patron de DAZN, Len Blavatnik, a apporté de nouvelles garanties personnelles.

Du côté de l’instance du football française, plusieurs sources temporisent et expliquent que plusieurs détails importants restent à régler. Preuve que les discussions lors du conseil d’administration s’annoncent une nouvelle fois animées.

Laisser un commentaire