Skriniar trouve un club pour l’exfiltrer du PSG

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain où il n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, Milan Skriniar pourrait rebondir en Turquie lors du mercato hivernal. Le défenseur central slovaque disposerait d’un accord contractuel avec Galatasaray en vue d’un départ.

En attendant de savoir si Randal Kolo Muani va trouver preneur, le PSG pourrait rapidement régler un autre épineux dossier de son mercato hivernal. Devenu indésirable au sein du club francilien, Milan Skriniar a trouvé un accord avec Galatasaray selon les informations du journal turc Fotomac.

Si les détails n’ont pas filtré, le défenseur slovaque aurait validé l’idée de rejoindre le club stambouliote pendant le mois de janvier. À bientôt 30 ans, celui qui est arrivé libre en France en 2023 n’a jamais réussi à s’y imposer. 18 mois plus tard, Milan Skriniar risque bien de s’en aller par la petite porte en direction d’Istanbul.

>> Toutes les infos et rumeurs du mercato

Skriniar en difficulté à Paris

Apparemment bien avancé, le dossier d’une arrivée du Slovaque à Galatasaray n’est pourtant pas bouclé car le club stambouliote continuerait de négocier avec le PSG, toujours selon la presse turque. Présenté comme un futur taulier de la formation parisienne au moment de son arrivée, Milan Skriniar a lentement perdu sa place de titulaire aux côtés de Marquinhos.

Entre blessures et contre-performances, le capitaine de la Slovaquie a déçu au PSG. Au point que Luis Enrique ne compte plus sur lui et l’a même écarté du groupe pour les matchs contre Lyon et Lens en décembre après l’avoir cantonné à un rôle de doublure cette saison.

En signant à Galatasaray, Milan Skriniar pourrait y retrouver l’Europe. Après avoir ciré le banc en Ligue des champions avec le PSG, le central pourrait aider l’équipe stambouliote en Ligue Europa. Sixièmes provisoires en C3, les Turcs luttent pour rejoindre directement les huitièmes de finale. Un niveau où l’expérience de Milan Skriniar constituerait un plus.

Laisser un commentaire