Résumé & Buts

suivez en live le match de la quatrième journée de Ligue des champions

Le groupe parisien dévoilé

Sans compter les blessés de longue date (Kimpembe, Ramos, Hernandez), le groupe parisien est au complet. Lucas Beraldo, suspendu contre le RC Lens, est bien là.

Un passé chargé, une rivalité et des ressemblances… Luis Enrique contre Diego Simeone, le match dans le match

Diego Simeone est le deuxième entraîneur que Luis Enrique a le plus croisé dans sa carrière, à quatorze reprises. Les deux hommes se retrouvent pour la première fois hors d’Espagne pour un duel attendu au Parc des Princes, ce mercredi lors de PSG-Atlético de Madrid en Ligue des champions.

>>

Luis Enrique
Luis Enrique © Newspix / Icon Sport

« Ils sont plus respectés qu’avant », les clubs français sont devenus les nouvelles bêtes noires des Espagnols

Le PSG accueille l’Atlético de Madrid ce mercredi en Ligue des champions et espère prolonger le carton plein des clubs de Ligue 1 face à ceux de Liga cette saison. Un rapport de force inhabituel qui en surprend plus d’un en Espagne.

>> Plus de précisions à lire ici

« Il peut arriver au niveau de Mbappé », Pastore impressionné par « le niveau exceptionnel » de Barcola

Avant le choc entre le PSG et l’Atlético de Madrid, ce mercredi en Ligue des champions (21h), Javier Pastore exprime son admiration pour Bradley Barcola dans une interview au Parisien. L’ex-meneur de jeu parisien imagine bien l’attaquant de 22 ans marcher sur les traces de Kylian Mbappé.

>> Les propos de Pastore sur Barcola à lire ici

Bradley Barcola, à Paris le 14 septembre 2024
Bradley Barcola, à Paris le 14 septembre 2024 © Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Bienvenue à tous

Le PSG n’a pas le droit à l’erreur ce mercredi soir au Parc des Princes. Les joueurs de Luis Enrique accueillent l’Atlético de Madrid lors de la quatrième journée de la Ligue des champions avec l’obligation de l’emporter pour ne pas hypothéquer leurs chances de qualification en huitièmes de finale. Les trois premières sorties des Parisiens dans la compétition ont été décevantes: une victoire in-extremis contre Gérone (1-0), une défaite chez Arsenal (2-0) et un nul face au PSV Eindhoven (1-1). Résultat: les leaders de Ligue 1 sont provisoirement 23es du classement avant d’affronter les Cochoneros. De quoi leur mettre une certaine pression à l’heure de défier les troupes de Diego Simeone. Suivez ce choc en live sur RMC Sport. Coup d’envoi: 21h.

Laisser un commentaire