News

un accord entre Moussa Diaby et Al-Ittihad, le Français vers l’Arabie saoudite

Selon nos informations, l’international français Moussa Diaby a trouvé un accord avec Al-Ittihad. Les Saoudiens sont également en bonne voie pour se mettre d’accord avec Aston Villa, club dans lequel évolue le joueur.

Ce n’est plus qu’une question de temps. Selon nos informations, Moussa Diaby se dirige tout droit vers l’Arabie saoudite et Al-Ittihad: l’attaquant international français de 25 ans est tombé d’accord avec le club saoudien pour un contrat de cinq ans.

Un accord est également quasiment bouclé entre Al-Ittihad et Aston Villa, autour d’une indemnité de transfert de 55 millions d’euros (bonus compris). Des derniers détails sont en discussion.

Plusieurs Français déjà présents

Après des débuts encourageants avec les Villans en 2023-2024, Moussa Diaby a alterné les titularisations et les sorties de banc pour un bilan plus que correct (53 matchs, 10 buts, 9 passes décisives).

Pour ses probables débuts en Saudi Pro League, il évoluera aux côtés d’autres compatriotes: Karim Benzema, N’Golo Kanté et Houssem Aouar (devenu international algérien). Il retrouvera également un autre Français sur le banc en la personne de Laurent Blanc, fraîchement nommé entraîneur du club qui a terminé à la 5e place du championnat saoudien la saison passée.

Laisser un commentaire