News

une piste offensive est à rayer de la liste

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Le mercato du Paris Saint-Germain n’est pas très alléchant pour le moment. Si ce n’est l’arrivée de Matvey Safonov (gardien) et de Gabriel Moscardo (défenseur), personne d’autre ne s’est encore engagé avec le club de la capitale. Toutefois, une arrivée croustillante devrait être officialisée sous peu avec Joao Neves (milieu de terrain). Concernant l’attaque, c’est le point mort pour l’instant. Après Kvaratskhelia, le dossier Osimhen semble très compliqué et c’est finalement une nouvelle piste offensive qu’il faut rayer de la liste. Le joueur prend une autre direction.

Summerville à West Ham?

L’attaquant néerlandais de 22 ans qui évolue actuellement du côté de Leeds, vient de passer sa visité médicale avec West Ham comme le rapporte Florian Plettenberg. Toutefois, aucun accord total n’est encore trouvé. Il reste certains détails à régler notamment sur la durée du contrat de quatre ou cinq ans. Le montant de l’opération n’est pas encore établi avec les Peacocks. Cela dit, ce n’est pas un drame pour le PSG. Le joueur n’était pas une priorité absolue !

À lire aussi : 

PSG : le club parisien adoube Teddy Riner après son sacre aux JO !

PSG : les mots forts de Ten Hag sur Sancho, pisté par Luis Campos

Pour résumer

Summerville, l’attaquant néerlandais de 22 ans qui évolue actuellement du côté de Leeds, vient de passer sa visité médicale avec West Ham comme le rapporte Florian Plettenberg. Toutefois, aucun accord total n’est encore trouvé.

Mathias Fayet

Laisser un commentaire