La venue de Willian à Arsenal se précise. Selon The Evening Standard, l’international brésilien est tout proche de lier son avenir à celui des Gunners. Ce mardi, il aurait passé la visite médicale qui précède sa signature chez les vainqueurs de la FA Cup.
Avant même de quitter les Blues, Willian avait indiqué que son envie était de rester à Londres et en Premier League, en raison des repères qu’il y possède. Un souhait qui est sur le point d’être exaucé avec cet engagement avec Arsenal. Un contrat de plus de deux ans l’attend du côté de l’Emirates Stadium.
Première recrue d’Arsenal ?
Willian devrait être d’un apport très intéressant aux Gunners. Outre son vécu, avec les 330 matches joués en Angleterre, l’ex-joueur du Shakhtar sait aussi ce que c’est une équipe qui gagne puisqu’il a été couronné à deux reprises champion d’Angleterre (2015 et 2017).
S’il rejoint Arsenal, Willian sera la toute première recrue estivale de Mikel Arteta. Les Londoniens attendent surtout de vendre avant de pouvoir acheter et renforcer leur effectif.