Italie

Zlatan Ibrahimovic fait le show après la victoire contre la Juventus

Zlatan Ibrahimovic, toujours très provocateur a une nouvelle fois fait le show après l’éclatante victoire de Milan face à la Juventus.

Toujours fidèle à lui-même. Zlatan a fait le show en conférence de presse au micro de DAZN après l’incroyable victoire de Milan 4-2 contre la Juventus hier.

Il a d’abord commenté son niveau actuel, plutôt impressionnant pour un joueur de 38 ans !

« Je suis vieux, ce n’est pas un secret, mais l’âge n’est qu’un nombre. Je fais des bons entraînements, je gère mon rythme et aujourd’hui j’ai joué plus que contre la Lazio. Je vais bien et j’essaie d’aider l’équipe de quelque manière que ce soit ».

Il ne faut pas chercher bien loin pour retrouver l’arrogance assumée d’Ibrahimovic. Interrogé sur son implication même en dehors du terrain, il a glissé

« Je suis président, entraîneur et joueur, tout ça ensemble, mais ils ne me paient que pour un seul rôle. Si j’avais été là depuis le premier jour, nous aurions gagné le Scudetto. » a expliqué le Suédois buteur sur penalty face à la Juve.

Le joueur de 38 ans a également laissé entendre qu’il jouait probablement ses derniers matchs sous les couleurs de Milan.

« Nous faisons notre travail, nous sommes des professionnels. Je suis heureux de jouer mais je suis désolé pour les fans car c’était peut-être la dernière fois qu’ils pouvaient me voir en live. Dans quel sens? Il suffit de lire entre les lignes. La situation avec des stades vides est étrange. C’est dommage d’être sans supporters. Aujourd’hui, San Siro aurait été à guichets fermés, ça aurait été sympa, ils auraient pu s’amuser avec nous. » a lâché l’attaquant suédois qui pourrait rebondir dans un autre club d’Italie ou retourner en Suède.

Laisser un commentaire