Alors que l’arbitrage anglais a reconnu une erreur sur le but refusé à Luis Diaz, dimanche lors de la défaite des Reds face à Tottenham (1-2), l’entraîneur de Liverpool estime que le match doit être rejoué.
Jürgen Klopp ne digère toujours pas. Trois jours après la défaite de son équipe sur la pelouse de Tottenham (1-2), et alors que la conférence de presse de ce mercredi devait être l’occasion d’évoquer la Ligue Europa et la réception de l’Union Saint-Gilloise (jeudi à 21h), l’entraîneur des Reds est revenu sur les événements du week-end.
Samedi après le coup de sifflet final, l’arbitrage anglais avait en effet reconnu une erreur sur le but refusé à Luis Diaz. Bilan : un point de perdu pour Liverpool, et un aveu qui passe mal du côté de l’entraîneur allemand. « Ce n’est pas en tant qu’entraîneur, mais plutôt en tant que joueur de football, que je pense que la seule issue devrait être de rejouer le match », a-t-il confié ce mercredi, avant de préciser qu’il n’était « pas en colère » contre les officiels : « Ils n’ont pas fait exprès et nous ne devons pas l’oublier. »