lundi, octobre 14, 2024
News

la clause prévoyante de Paris pour l’avenir de Moscardo

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Le Paris Saint-Germain a entamé sa saison de Ligue 1 par une victoire 4-1 sur la pelouse du Stade Océane du Havre vendredi soir. Ramos s’est blessé pour 3 mois et Kolo Muani a dû assurer la relève et il pourrait le faire le temps que le Portugais soit remis sur pied. Toutefois, il se pourrait également que le PSG cherche un nouvel attaquant d’ici la fin de ce mercato. Et c’est concernant les départs que ça se précise. Comme évoquait précédemment, c’est le défenseur central Gabriel Moscardo, qui devrait être prêté mais le PSG prévoit son coup.

Rapatrier dès janvier ?

Le PSG ne veut pas se séparer de l’ancien de des Corinthians, bien au contraire, Luis Enrique compte même sur lui à l’avenir mais il préfère l’envoyer prendre du temps de jeu avant de revenir à Paris. Et ce n’est pas bien loin qu’il devrait être prêté, puisque c’est à Reims, également pensionnaire de Ligue 1. Toutefois, dans ce deal, le PSG souhaiterait inclure une clause, lui permettant de récupérer Moscardo dès janvier prochain si le club a besoin de lui. Affaire à suivre donc.

À lire aussi : 

PSG : un attaquant sondé en douce par Luis Campos ?

PSG : une idée osée de Luis Enrique avec Rayan Cherki ?

Pour résumer

Le PSG ne veut pas se séparer de l’ancien de des Corinthians, bien au contraire, Luis Enrique compte même sur lui à l’avenir mais il préfère l’envoyer prendre du temps de jeu avant de revenir à Paris. Et ce n’est pas bien loin qu’il devrait être prêté, puisque c’est à Reims, également pensionnaire de Ligue 1. Toutefois, dans ce deal, le PSG souhaiterait inclure une clause, lui permettant de récupérer Moscardo dès janvier prochain si le club a besoin de lui.

Mathias Fayet

Laisser un commentaire