MercatoNews

l’Inter Milan offre plus de 10 millions d’euros pour un jeune défenseur nantais

Selon Ouest-France, l’Inter Milan aurait formulé une offre entre 12 et 13 millions d’euros pour recruter le jeune défenseur de Nantes, Nathan Zeze (19 ans).

L’Inter Milan passe à l’offensive sur une grande promesse du football français. Selon les informations d’Ouest-France, le club lombard aurait formulé une offre entre 12 et 13 millions d’euros (bous compris) au FC Nantes pour recruter Nathan Zeze (19 ans). Mais les Canaris auraient refusé la proposition pour son défenseur issu du centre de formation. Le club n’est pas vendeur, aurait assuré une source au journal.

14 matchs la saison dernière

Le natif de Nantes a été lancé avec les professionnels à seulement 17 ans en janvier 2023 sous les ordres d’Antoine Kombouaré. Très peu utilisé par Pierre Aristouy (un match joué) ensuite, il a profité du changement d’entraîneur pour voir son temps de jeu gonfler avec Jocelyn Gourvennec à partir de janvier 2024, puis avec Antoine Kombouaré qui l’avait lancé avec en équipe A. Au total, l’international français U18 a disputé 14 rencontres toutes compétitions confondues avec les Canaris en 2023-2024.

>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT

Zeze avait prolongé son contrat jusqu’en 2028 en mars dernier. Selon Ouest-France, il suscite aussi des convoitises en Angleterre. Le défenseur pourrait débuter la saison dans la peau d’un titulaire en charnière centrale. C’est ce qu’avait laissé entendre Kombouaré en fin de saison dans sa volonté de regénérer le groupe, même si Nicolas Pallois a étendu son bail d’une saison supplémentaire.

Les nombreux prétendants et une possible inflation des enchères peuvent-ils faire changer Nantes d’avis sur le prometteur Zeze? Réponse dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire