Malmenés une bonne partie du match, les Reds ont arraché la victoire dans les dernières minutes sur la pelouse des Wolves (1-3).
En ouverture de la 5e journée sur le terrain du Molineux Stadium, les Reds pensaient peut-être vivre un après-midi plus tranquille, face à un adversaire en difficulté (3 points en 4 journées). Mais dès les premières secondes de la rencontre, les hommes de Jürgen Klopp ont subi l’agressivité des Wolves, bien décidés à réaliser un gros coup devant leur public. Sous l’impulsion du virevoltant Pedro Neto, qui a mis au supplice le pauvre Joe Gomez, les locaux ont rapidement été récompensés. L’ailier portugais a éliminé trois adversaires pour s’infiltrer dans la surface et servir Hwang Hee-Chan au second poteau (7e), buteur de près.
Malmené dans tous les sens, Liverpool n’arrivait pas à mettre le pied sur le ballon et continuait à souffrir malgré une belle situation pour Jota (13e). Pedro Neto, encore lui, manquait de peu le cadre (19e) tout comme Kilman (30e) puis Dawson (31e) sur corner. En grosse difficulté dans les duels, les Scousers ont frôlé la correctionnelle lorsque Matheus Cunha, servi sur un plateau par Neto, manquait sa tête à bout portant (34e). Mohamed Salah et ses coéquipiers pouvaient s’estimer heureux du retard d’un but à la pause, même après une grosse occasion pour l’Égyptien, sauvée par José Sa (45e).