Angleterre

Ligue des nations. Harry Kane incertain contre la Belgique

Harry Kane aurait subi une légère blessure au dernier entraîneur d’hier. Sa présence pour le choc contre la Belgique n’est pas assurée.

Quel coup dur ce serait pour Gary Southgate ! A quelque heures de recevoir la Belgique en Ligue des Nations, l’Angleterre craint le pire pour un de ses artificiers. Harry Kane aurait ressenti une douleur intense à un muscle de son mollet droit à l’entraînement d’hier. Alors, Sky Sports indique qu’il devrait laisser sa place à Dominic Calvert-Lewin sous la pression de Tottenham. La direction ne voudrait pas le voir disputer la moindre minute de cette rencontre au risque d’aggraver une blessure profonde.

Le capitaine des Three Lions revient à peine d’un pépin physique d’une durée totale de plus de six mois. Alors, les Spurs craignent pour sa santé et devoir se passer de ses services pour encore une longue période. Son suppléant, Calvert-Lewin, enchaîne neuf buts depuis le début de saison avec Everton et rayonne de mille feux. Le néophyte de la sélection britannique a même ouvert son compteur avec son pays la semaine dernière. Un bizuth en plein bourre donc.

Laisser un commentaire