Angleterre

Liverpool. Andy Robertson ne tarit pas d’éloges à l’égard de Sadio Mané

Vainqueur de la Ligue des Champions, du Mondial des Clubs et de la Premier League avec Liverpool Sadio Mané continue d’éclabousser le club de la Mersey de tout son talent. La star sénégalaise, promise au plus bel avenir, trône déjà au sommet du football mondial.

Époustouflant la saison dernier (15 buts et 9 passes décisives), le 4e du classement du Ballon d’Or 2019, s’est brillamment illustré de manière collective et individuelle lors de l’exercice 2019/2020.

Pour Andrew Robertson, le Lion de la Teranga a été l’un des grands artisans du sacre des Reds comme en atteste la victoire de Liverpool contre Newcastle grâce à un but de l’inévitable Mané.

« Norwich à l’extérieur a été l’un de nos voyages les plus mémorables de la saison… La façon dont les trois points ont été gagnés restera aussi longtemps dans la mémoire de tous ceux qui étaient là. Sadio a fait étalage tout son talent, de force, de rapidité de réflexion et de finition de première classe pour atteindre le but qui nous a permis de gagner… C’est pourquoi il est l’un des meilleurs joueurs du monde, pour moi. Combien d’autres joueurs auraient pu marquer un but comme celui-là ? Pas beaucoup » a expliqué l’international écossais.

Laisser un commentaire