Sadio Mané a été testé positif au Covid-19, a annoncé son club de Liverpool vendredi soir. Le joueur a été placé à l’isolement.
Sale semaine pour Liverpool. Mardi, les Reds communiquaient le test positif au Covid-19 de Thiago Alcantara. Aujourd’hui, c’est au tour de Sadio Mané d’être touché par le virus, comme l’a indiqué le club de la Mersey dans un communiqué ce soir. Le Sénégalais a ressenti des symptômes mais reste malgré tout en bonne santé, a indiqué le champion d’Angleterre en titre. Il a été placé à l’isolement et est par conséquent forfait pour le match à Aston Villa dimanche soir.
Sadio Mané rassure : « Je n’ai pas de symptôme sévère »
Sur son compte Instagram Sadio Mané a laissé un message à ses fans : « Salut à tout le monde,J’ai été testé positif au Coronavirus Mais je voudrais vous rassurer que je me sens bien. Je n’ai pas de symptôme sévère. A cet effet, j’ai immédiatement été mis en quarantaine afin de bien récupérer. »
Le Lion de Liverpool en a profiter pour sensibiliser sur le Covid-19 qui connait une nouvelle vague de propagation en Europe : « Pour votre santé et celle de vos proches, continuez à respecter les mesures barrières. Vous participerez à freiner la deuxième vague de contamination et ainsi empêcher la propagation de la Covid 19 dans le monde. Je reviendrai plus fort qu’avant ! Ensemble nous sortirons de cette épreuve?? ! »
Sadio Mané est en isolement pour 10 jours et va manquer le match de Liverpool ce dimanche contre Aston Villa et incertain pour les matchs amicaux de l’équipe du Sénégal contre le Maroc le 9 octobre et contre la Mauritanie le 13 octobre.