Angleterre

Manchester United. Solskjaer bientôt renvoyé ?

Ed Woodward attendrait un rebond immédiat après la trêve. Sans des victoires scintillantes, Ole Gunnar Solskjaer pourrait prendre la porte.

Pas le temps de patienter. Manchester United enchaîne deux défaites en trois rencontres de Premier League, dont une humiliation à Old Trafford contre Tottenham (1-6). Alors, Ed Woodward, vice-président de l’écurie, attend un rebond imminent de sa formation. Sinon, il prendrait des décisions drastiques sur l’avenir d’Ole Gunnar Solkjaer. Le Mirror annonce qu’une éviction n’est pas à exclure si les prestations de l’équipe première ne s’améliorent pas avec le temps. Un nouvel échec sportif ne passerait pas après les couacs mercatiques terribles des dossiers Jadon Sancho ou Ousmane Dembélé.

Woodward attendrait le timing juste pour engager des procédures de licenciement. Une déroute comme celle des Spurs aurait déjà eu raison d’un autre entraîneur bien moins populaire que Solskjaer. En outre, la reprise sera décisive pour le futur du Baby Face. Par contre, un possible successeur patiente tapi dans l’ombre. Mauricio Pochettino serait déterminé à prendre sa suite dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire