Opposé à Brentford pour le baptême de son nouvel entraîneur à Anfield, Liverpool s’est imposé pour remporter son deuxième match de la saison.
Première réussie pour Arne Slot à Anfield. Pour sa première officielle dans le mythique stade de Liverpool, le nouvel entraîneur des Reds a obtenu la victoire face à Brentford, en clôture de la deuxième journée de Premier League (2-0). Pour sa 100e sous le maillot liverpuldien, Luis Diaz a été le grand bonhomme de la rencontre. Le Colombien a d’abord lancé les siens en conclusion d’un joli mouvement collectif (13e) avant de délivrer une passe décisive pour Mohamed Salah, clinique pour inscrire son deuxième but de la saison (70e).
Déjà vainqueurs chez le promu Ipswich Town sur le même score samedi dernier (0-2), les Reds enchaînent donc une deuxième victoire de rang et soignent leur début de saison, leur première sans Jürgen Klopp. Mais les choses sérieuses débuteront la semaine prochaine, avant le grand choc en déplacement chez le rival de toujours Manchester United dimanche prochain (17h).